Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
30 août 2010

inscriptions pour le 9 octobre

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez bien débuté la rentrée des classes sous les tonnes de cahiers et livres à fourrer ;o)....

Comme annoncé lors de notre dernier atelier, la prochaine crop à Bottens sera le:

9 octobre prochain (COMPLET)

Pour cet atelier nous allons faire un mini-album avec des sacs en papier....  J'ai utilisé des photos en couleur de format 9x13 en paysage et de format 6.5x10 en portrait.

Prix de la crop: 45.- (le prix comprend: le kit, la location de la salle, les boissons)

2010_08_292

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en m'envoyant un email avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, mail et téléphone ) à l'adresse suivante:
surfinia@citycable.ch

Lors de votre inscription je vous enverrai un email contenant les informations pour payer la somme de 45.-. Je vous rappelle que votre inscription ne sera confirmée qu'une fois le payement effectué...ne tardez donc pas!

A réception du montant, je vous ferai parvenir toutes les informations utiles concernant cette crop.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hello<br /> Super déjà complet, donc si je comprends je dois déjà m'inscrire pour la prochaine crop !!! non je plaisante mais je me réjoui de repasser une super journée avec vous.<br /> Bisou <br /> Fabienne
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité