Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
20 juillet 2010

Papier pour le 9 octobre

Hello à toutes !

J'espère que vous passez un bel été, pour certaines, les vacances sont déjà terminées et pour d'autres elles commencent....

Pour notre prochaine crop agendée au 9 octobre, j'ai choisi les papiers de la marque "Crate Paper" de la Collection "Brook", parfaitement adaptés aux photos de vos dernières vacances d'été, d'automne, Parcs d'attractions...etc..etc...peut-être pas hiver....

Quant aux photos, dans mon projet elles sont en couleur...je vous donnerai plus d'infos à la rentrée...

A bientôt pour les inscriptions!

Isa....

BK722_Float          BK723_Branch

BK724_down_stream          BK725_sunshine

BK726_River_Rock          BK729_Wild_20Flowers

Les Bazzills

T5_577          T5_5143      

T9_943          thumb_hillary_5_511

                          thumb_kraft

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes papiers, je me réjouis de voir ton projet!!<br /> Biz, Marjolein.
P
Les papiers sont effectivement magnifiques!!!!!!bisous Isa!
M
Superbes papiers, je me réjouis de voir ton projet!!<br /> Biz, Marjolein.
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité