Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
15 avril 2013

Inscriptions lancées...

15 avr

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances de Pâques, pour celles qui en ont eues. Le printemps est enfin là et le moment des inscriptions pour notre future crop aussi.

Date:  25 mai 2013

Lieu:   la cure de Bottens

Prix:    60.-

Nous ferons un mini "Romantique" de 12/12cm. et sa boîte, le tout d'inspiration Shabby dans les tons bleu-vert. L'album se prête aussi bien pour des photos de mariage (mon choix), de naissance, de baptême, de portraits d'enfants ou d'amoureux...

J'attends dès à présent vos inscriptions sur mon mail c.balmo@hotmail.fr avec vos coordonnées complètes.Ensuite, je vous enverrai le no IBAN pour le versement et toutes les infos pour le déroulement de la journée.

Je me réjouis d'avance de passer cette journée en votre compagnie.

Biz.

Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité