Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
13 octobre 2010

MERCI!!!!

Hello les Filles,

Par ces quelques lignes, je voulais vous remercier pour la belle journée de scrap partagée avec vous...

Merci aussi pour l'accueil fait à ce mini haut en couleurs

Merci aussi pour votre bonne humeur, votre patience, car il vous en a fallu ;-))), mais le résultat en valait la peine...BRAVO!!!!!!!!

Je vous laisse ici quelques ptits souvenirs en attendant la prochaine.....

Surveiller le blog, sortez vos agendas, car la date ne saurait tarder.

A bientôt...

Isa...

2010_10_101

2010_10_102

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était une première fois pour moi....j'ai adoré...je regrette beaucoup de ne pas pouvoir être là pour les prochaines.... :-(
P
Isa encore bravo pour ton atelier et merci!!! un kit trèèès dodu, des pages et des pages d'un pas à pas en couleur et surtout beaucoup de patience de ta part! gros bisous
R
Coucou, <br /> Merci à toi pour cette très belle journée.<br /> Rosalie
K
Merci à vous pour cette super journée<br /> Bisou Fabienne
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité