Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
2 octobre 2008

Prochaine soirée scrap !!

Bonjour à toutes !!

L'automne est là et les premiers froids vous font peut-être déjà penser à Noël.

Pour ma part, je pense déjà à mes cartes de voeux...

Je vous propose une soirée scrapbooking à Bottens, le vendredi 21 novembre dès 19h.

Nous réaliserons quelques cartes ensemble.

En voici un petit aperçu:

Sans_titre_1

Les papiers ne seront pas identiques mais cela peut déjà vous donnez une idée...

Vous pouvez vous inscrire à ce cours en laissant un commentaire sur ce poste.

Un nouveau poste sera publié dans quelques jours avec de plus amples informations ( matériel, lieu ... )

Je vous réjouis de vous retrouver pour une soirée pleine de joie et de bonne humeur !!

Marina ( et ses 2 copines )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou patricia!<br /> <br /> Super d'organiser la soirée...j'peux y participer et merci de m'inscrire!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> christine
K
Avec plaisir je réserve la date du 21 novembre.<br /> Nous serons 3 copines à participer si possible ?<br /> A bientôt. Annik
D
Bonjour à vous toutes,<br /> <br /> Merci pour votre invitation pour le prochain scrap, mais nous serons en vacances à ce moment-là.<br /> A tout bientôt. Perraudin Dominique
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité