Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
4 juillet 2008

Photos de la soirée

Voici les 2-3 photos que j'ai faites lors de notre soirée scrap à Bottens...des photos pas terribles car je n'ai simplement pas eu le temps d'en faire! Entre papotage et travail assidu j'ai oublié que j'avais mon appareil! mais ça ne fait rien, ce qui compte c'est que nous avons passé une chouette soirée.

La phrase de la soirée (elle se reconnaîtra!!) lorsque je faisais le descriptif du kit à disposition:

ELLE:"Mais il est où l'album?"
MOI:"Mais on va le faire! il y a le carton, le papier, vous êtes là pour ça!"
ELLE:"Mais c'est pas possible!...moi je pensais simplement coller des photos!"
MOI:"Tu verras, ça va aller, on va t'expliquer, tu vas y arriver aussi!"

...puis la soirée se déroule...

ELLE:"Ah ce que je suis contente...c'est dingue!!! ...ah j'adore faire ça!...wouah!...vraiment je ne pensais pas faire ça toute seule!"

Voilà, je tenais à reporter ses paroles car elles m'ont fait sourire, puis touchée. "ELLE" a fait un magnifique mini-album tout comme les autres copines de la soirée. Il n'y avait pour ainsi-dire aucune scrapeuse, et toutes ont fait un travail admirable. BRAVO!!!

P1000948

P1000949

P1000950

P1000951

Vous trouverez sur nos blogs respectifs les photos de notre version de ce mini...enfin à ce jour seule Marina l'a mis en ligne ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette soirée scrap a dû être très chouette et j'aurais bien voulu y participer, dommage que je sois si loin !!! Bravo à vous de vous lancer dans une telle aventure "la découverte du scrap à Bottens"<br /> Gros bisous<br /> Caroline
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité