Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
23 juin 2008

Les couleurs

Je vous révèle les couleurs du kit que vous aurez vendredi....j'espère que vous aimerez ces teintes estivales et gaies.

N'oubliez pas de prendre vos photos, et n'oubliez pas que le mini que nous vous proposons est petit...qu'il faudra couper vos photos, donc pas de trop gros plans!
Pour celles qui n'ont pas encore payé, vous pourrez apporter les sous vendredi sur place.

Nous nous réjouissons de vous voir!

PAT_9621

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous souhaite beaucoup de succès et de plaisir lors de futures soirées scrap.....Martine
D
les couleurs sont sympa, maintenant il n'y a plus <br /> <br /> qu'à trouvé les photos qui vont avec. A vendredi.<br /> <br /> Dom Perraudin
P
Je teste si les commentaires fonctionnent!
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité