Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
11 octobre 2008

Informations pour le cours du 21 novembre

Bonjour à toutes,

Voici quelques précisions pour le bon déroulement de notre prochaine soirée scrap.

Elle aura lieu à la salle de la cure catholique de Bottens dès 19h.

Nous commencerons la soirée avec un petit apéro afin de faire connaissance.

Nous avons déjà reçu quelques inscriptions, mais, pour me faciliter la tâche, pourriez-vous s.v.p vous inscrire définitivement par e-mail à l'adresse suivante: ( même ceux qui ont laissé un commentaire sur le poste précédent )

claude_marina@citycable.ch.

Dans votre message, auriez-vous la gentillesse de noter vos coordonnées complètes ainsi que celles des personnes inscrites avec vous.

Je vous enverrai ensuite un courrier postal avec un bulletin de versement pour vous permettre de payer la somme de 35frs.- avant le 27 octobre.

Cette somme comprend un kit complet vous permettant de réaliser de jolies cartes de voeux, la location de la salle ainsi que des boissons pour vous ravitailler pendant la soirée ( café, thé, eau, limonade, vin)

Si vous pensez avoir un petit creux pendant la soirée, prenez un pique-nique avec vous.

Votre inscription ne sera effective que lorsque j'aurai reçu votre paiement.

Pour vous faire patienter, voici un aperçu des papiers choisis:

IMG_3570_modifi__1

Merci de vous inscrire au plus vite et à bientôt !!

Marina ( et ses 2 copines )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hey Marina, mais c'est génial ce que vous faites ! Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de succès avec les ateliers. Dommage que j'habite si loin...<br /> <br /> Gros bisous et j'espère à bientôt !
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité