Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
12 juin 2012

Prochaine crop

annonce2

Bonjour à toutes! eh oui relooking du blog pour un démarrage en force!

Corinne nous a donné une belle impulsion et c'est avec plaisir que je vous annonce notre prochaine crop. Un projet que je cogite depuis une année au moins.

Attention: Inscriptions prochainement!

A tout bientôt pour les inscriptions, vous pourrez voir le projet en question à ce moment-là!

Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le rlooking ! Bravo ! Et l"affiche" pour la crop est juste magnifique... ça promet une belle crop !
A
Wouahhhh! Super le relooking :)) Mmmmh ça fait trèès envie...
C
Super Patricia !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me réjouis vraiment, après le super album de Corinne, j'attends ton projet avec impatience. Bisous, Christine
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité