Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
17 juin 2012

Inscriptions ouvertes

La crop est complète

A ce jour j'ai envoyé à tout le monde un email avec les modalités de paiement. Si vous n'avez pas reçu un email de ma part (liceti2000@msn.com) veuillez contrôler votre dossier "Spam" ou me recontacter.

visuel

 

Voici le visuel de notre prochaine crop. Une mini-album MAXI de 18cm/30. Beaucoup de photos de tailles différentes ayant pour thème les voyages, les vacances en famille ou autre. Couleurs plutôt gaies et estivales. Un album très "Tim Holtz" car nous utiliserons beaucoup de matériel (encres, tampons, dies) TIM HOLTZ!!! L'occasion de découvrir l'encre Distress entre autre.

Le prix de cette crop est plus chère qu'habituellement car pour un Maxi projet il y a beaucoup de matos! Je vous rends également attentives qu'il faut compter une quarantaine de francs pour le développement des photos chez Ifolor.

Vous pouvez dès maintenant m'envoyer un email pour vous inscrire, à l'adresse suivante: liceti2000@msn.com (Prénom, Nom, adresse complète, email et numéro de téléphone portable)

Vous recevrez une confirmation de votre inscription avec le numéro du compte postal sur lequel vous devrez verser la somme de 60.-

Une fois le payement effectué vous recevrez tous les fichiers nécessaires au développement des photos (2 tutoriels PICASA, un schéma du Maxi-mini ainsi que la liste du matériel).

Dans l'attente de vous revoir ou de vous rencontrer, gros bisous!

Pat (liceti2000)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis inscrite!!! Youhouhou :))))
M
Ahh, il est vraiment magnifique ton maxi mini, me réjouis !! bisous
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité