Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
14 mai 2012

Merci!

Bonjour à toutes.

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères, fraîche mais ensoleillée.

Je voulais vous dire un GRAND MERCI pour votre accueil à ma première crop. J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi, à passer la journée ensemble et pour certaines la soirée... Et que mon projet vous a plu.

Une très belle journée à toutes et à bientôt.

Biz...

Corinne 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Projet sympa, papiers gais et plein de peps, copines et bavardages... que demander de plus !<br /> <br /> Merci pour cette journée !
N
C'était génial, j'ai beaucoup aimé le projet et les papiers. Je l'ai terminé dimanche soir.<br /> <br /> Merci et à la prochaine crop!<br /> <br /> bises. Nath
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité