Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
12 avril 2010

Inscriptions pour le 5 juin

Comme annoncé lors de notre dernier atelier, la prochaine crop à Bottens sera le:

5 juin prochain (COMPLET)

Pour cet atelier nous allons faire un mini-album un peu grunge.... Un beau gros livre qui ressemble à un grimoire. J'ai utilisé des photos aux teintes sépia qui se marient parfaitement au style du "livre" et aux papiers.

Prix de la crop: 50.- (le prix comprend: le kit, la location de la salle, les boissons)
petite augmentation exceptionnelle...

blog_pub

Vous pouvez vous inscrire dès à présent en m'envoyant un email avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, mail et téléphone ) à l'adresse suivante:
liceti2000@msn.com

Lors de votre inscription je vous enverrai un email contenant les informations pour payer la somme de 50.-. Je vous rappelle que votre inscription ne sera confirmée qu'un fois le payement effectué...ne tardez donc pas!

Toutes les informations utiles concernant cette crop suivront sous peu.

Mon mini-album intitulé "5 ans de grimaces" a nécéssité une longue recherche dans mes archives de photos numériques... Si vous désirez également faire un mini sur un thème s'étalant sur plusieurs années, un tutoriel pour le tri des photos avec PICASA se trouve ici: Trier des photos avec PICASA

A vos agendas!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un bonjour du Valais,<br /> Je découvre ce blog et vos créations, bravo.<br /> Amitiés<br /> Rachel
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité