Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
22 mars 2010

Photos du 20 mars

Salut les filles! Voici quelques photos souvenir de notre atelier de samedi passé, le 20 mars.

Merci pour votre bonne humeur et votre travail acharné, il est vrai que le projet de Marina était super beau, je crois que tout  le monde a eu énormémenent de plaisir à le faire et le terminer!!!!!! Si ne je m'abuse, tout le monde l'a finit!...même moi qui suis super-lente!

Beaucoup de rouge sur les tables avec ces beaux tissus!

Je laisse le soin à Marina de mettre en ligne les photos de son projet.

PAT_3361 PAT_3362 PAT_3363 PAT_3364 PAT_3366 PAT_3368 PAT_3369 PAT_3370 PAT_3371 PAT_3372 PAT_3373 PAT_3374 PAT_3375 PAT_3378 PAT_3379 PAT_3380 PAT_3381 PAT_3382 PAT_3383 

PAT_3385  PAT_3384 PAT_3386

Comme toujours, j'ai quelques petits regrets quand aux photos!...mais c'est à chaque fois pareil: on scrape, on scrape et tout à coup: Oups mince...j'ai oublié de prendre des photo ;o))

Notre journée scrapesque s'est terminée avec le désormais traditionnel souper entre copines: à quand une table de 18 scrapeuses? Nous espérons être encore plus nombreuses la prochaine fois!

Nous avons parlé d'un prochain atelier pour bientôt: le 5 juin.

Cette date est pour l'instant maintenue, je travaille sur un projet...mais je dois être certaine de pouvoir obtenir tout le matériel de scrap à temps...et vérifier la disponibilité de la salle de la cure.

Je lancerai les pré-inscriptions sitôt que j'en saurai un peu plus!

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog,...ces commentaires sont un petit témoignage de votre passage sur notre blog!

A bientôt

signature_et_si

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"1000 raisons pour revenir" (by Lydia, Editions Scrapaventures, mars 2010)<br /> <br /> Extrait: <br /> ...<br /> - ambiance super<br /> - projet très sympa<br /> - buffet extraordinaire<br /> - album terminé<br /> - WC à proximité<br /> - conseils personnels<br /> - rosé à l'apero<br /> - couleurs plaisantes<br /> - échanges enrichissants<br /> - fous rires<br /> - journée pour nous<br /> - ...<br /> <br /> (attention: traduction de l'allemand :-)<br /> <br /> Merci et bec à toutes<br /> Lydia
L
La journée est passée à toute vitesse ! A peine le temps de papoter...<br /> Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie et ce joli album !<br /> A bientôt !
L
j'ai passer une super journée avec vous , et pour une fois le projet et terminé, merci les filles pour l'organisation et a Marina.<br /> <br /> je suis trop belle en photo merci Pat!!!!!!!!!!
S
Que du bonheur, un énorme merci à Marina pour son magnifique projet et à Pat pour m'avoir "botté" les fesses, elle me comprendra. Que du bonheur MERCI LES FILLES.
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité