Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
24 août 2009

Inscriptions ouvertes

Bonjour à toutes!
J'espère que vous avez passé un bel été...aujourd'hui c'est la rentrée scolaire et il est grand temps de penser à notre prochain atelier du 31 octobre 2009 à la cure de Bottens (même salle que lors des autres ateliers).

Voici le projet que je vous propose: Un mini transparent

Mini_Priplak
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Vous pouvez vous inscrire dès à présent à notre prochain atelier du 31 octobre 2009, en écrivant à l'adresse suivante :

liceti2000@msn.com

Merci de me laisser vos coordonnées complètes ainsi que celles des personnes inscrites avec vous (nom, prénom, adresse postale complète, téléphone et email).

Prix de l'atelier CHF 45.-- Cette somme comprend un kit complet, la location de la salle ainsi que les boissons (café, thé, eau, limonade et apéro)

Je vous enverrai ensuite un email avec le numéro du compte qui vous permettra de payer la somme de    CHF 45.--
Sur demande uniquement, pour les personnes qui ne payent pas par ebanking, je vous enverrai un bulletin de versement par la poste. Votre inscription sera valable une fois le payement effectué. Une confirmation d'inscription vous sera envoyée par email sitôt le payement reçu.

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne rentrée scolaire!...et je vous dit à bientôt!

signature_et_si

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'invitation, mais je suis désolée, je ne pourrais pas faire partie de l'atelier. Passez un agréable moment et bonnes salutations à vous toutes. Dominique.
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité