Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
8 mai 2009

Prochain atelier en octobre 2009

Prochain atelier à Bottens, la date est fixée et la salle est réservée:

Notez dans vos agendas le samedi 31 octobre 2009!
28

Pour l'instant pas d'inscription car le projet n'est qu'à l'état d'idée...vous attendrez de voir si cela vous plaît d'abord!! Je m'y attèle dès que possible.

Mon envie est de faire un mini basé sur la créativité, je n'en dit pas plus pour l'instant!

L'horaire sera vraisemblablement rallongé....avec une petite pizza à Echallens pour les indécrotables qui n'auraient pas envie de rentrer à la maison trop tôt ;o)

Petit rappel: à toutes celles qui nous disent:"dis-moi quand est-ce que vous refaites un atelier!!"
Le plus simple est de vous inscrire à la Newsletter du blog (en haut à gauche)
Pour ne pas être embêtées par des emails chaque fois que quelque chose est publié sur le blog, décocher:
Etre averti à chaque parution, mais uniquement: recevoir les newsletter envoyées par ce blog.

A tout bientôt pour de plus amples renseignements!!

signature_et_si

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité