Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
4 avril 2012

Inscriptions pour la crop du 12 mai.

Fin du suspens...

Comme promis, voici le moment de vous inscrire pour la crop à Bottens,

du samedi 12 mai de 9h à ...  

Pour cet atelier, nous allons faire un album ''pochettes'' aux couleurs printanières,

qui contiendra 24 petites photos de 5/7,5cm en format portrait et paysage.

Le prix de la crop est de 45.- (ça comprend, le kit, la location de la salle et les boissons pour la journée)

crop1

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en m'envoyant un e-mail,

avec vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse complète, mail et téléphone)

à l'adresse suivante:

c.balmo@hotmail.fr

A la fin des inscriptions, je vous enverrais un e-mail avec les infos pratiques pour le paiement.

Je vous rappelle que votre inscription sera validée qu'une fois le paiement effectué.

Ensuite, je vous enverrais les informations utiles pour la journée et pour le matériel nécessaire.

A très bientôt et passez de bonnes fêtes de Pâques.

Biz. Corinne


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité