Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on scrapait?
27 mars 2011

MERCI !!

Merci à vous toutes qui avez participé à notre crop hier !!

J'ai été ravie de voir prendre forme sous vos mains mes 5 boîtes.

Merci pour votre accueil, votre persévérance face à mes tutoriels ...

J'ai passé, grâce à vous, une excellente journée malgré mon stress du début de matinée.

Voici quelques photos de ce sympathique moment:

janvier_f_vrier_mars_2011

janvier_f_vrier_mars_20111

janvier_f_vrier_mars_20112

Bonne continuation à toutes et à bientôt !!

Marina

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Youpieee, j'y suis arrivée, j'ai terminé toutes mes boîtes, génial....Bravo et Merci Marina
P
Bravo Marina pour ton travail titanesque! tous ces tutoriels....tous ces kits,... et un magnifique résultat!!
A
Merci merci ma collègue pour cette chouette journée! Tu avais tout bien organisé, les projets étaient sympa, on s'est bien amusées, tout nickel :))
M
Merci à Marina pour ses multiples et sympathiques boites-cadeaux et à toute l'équipe organisatrice ! LONGUE VIE à la crop de Bottens ! On va reviendre !!!
Newsletter
Publicité
Et si on scrapait?
Publicité